Pourquoi donner?

Les saines habitudes de vie et la réussite scolaire vous tiennent à cœur? Vous souhaitez appuyer financièrement les jeunes sous la protection de la jeunesse?

Sachez qu’il peut être avantageux de le faire, car la Fondation Ancrage Jeunesse est un organisme de bienfaisance enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC) et peut donc remettre des reçus de don donnant droit à un crédit d’impôt pour don de bienfaisance.

À quoi servira mon don?

Chaque année, la Fondation Ancrage Jeunesse permet à plus de 200 jeunes de 5 à 18 ans hébergés sous la protection de la jeunesse à vivre des réussites scolaires, à mieux communiquer et à développer de saines habitudes de vie. Tous les dons recueillis seront utilisés pour réaliser nos projets avec les jeunes et pour veiller au bon fonctionnement de l’organisme. Notre fondation étant un organisme à but non lucratif, elle dépend donc entièrement de dons et de subventions. L’accompagnement que nous faisons auprès de ces jeunes fait réellement une différence et aura un impact pour le reste de leur vie.

Comment faire?

Par chèque

(reçu de don émis avec un don supérieur ou égale à 25 $).

Libeller votre chèque au nom de « Fondation Ancrage Jeunesse » et faire parvenir votre don par la poste à l’adresse suivante :

2450, boul. Laurier
CP 36021
Québec (Québec) G1V 4W7

Par carte de crédit ou par Paypal

(reçu de don émis avec un don supérieur ou égale à 3 $).

Faites votre don en toute facilité, et ce, directement sur notre site à l’aide du formulaire sécurisé ci-dessous :

Une question ?

Écrivez-nous facilement à l’aide de notre page de contact !